Principe
L'inscription est obligatoire pour pouvoir avoir accès à certaines fonctions du site. Lors de l'enregistrement, les nouveaux venus sont automatiquement classés dans les "enregistré". La mise à jour vers l'accès "membre adhérent" se fait manuellement par le gestionnaire du site après vérification de votre qualité de parents ayant des enfants à la 5e GCB ou la 7e scoute de La Louvière.
Les différents niveau d'accès au site
Sans paramètre de connexion:
Accès "public": toute personne sans paramètre de connexion, venant sur le site.
Avec paramètres de connexion:
Accès "enregistré": tout le monde.
Accès "membre adhérent": Parents ayant un enfant inscrit à la 5e et la 7e, les animateurs de la 5e, de la 7e et en règle de cotisation ASBL.
Accès "membre effectif" : idem que accès "membre adhérent" + et qui participent aux activités de l'asbl et aux réunions de l'ASBL.
Accès "comité": accès réservé au comité de l'asbl"
Autorisation selon les niveau d'accès.
1° Les personnes avec accès "public"
- Visualiser les pages consacrées à l'asbl
- Visualiser l'agenda "publique", les galeries "publiques" (photos générales, aucun visage n'est reconnaissable)
2° Les personnes avec accès "enregistré"
- Même chose que les personnes avec accès "public" +
- Envoyer des demandes écrites aux membres du comité.
3° Les personnes avec accès "adhérent"
- Même chose que les personnes avec accès "enregistré" +
- Ecrire des commentaires sous les articles
- Visualiser les galeries (moins de restriction sur les visages)
4° Les personnes avec accès "effectif"
- Même chose que les personnes avec accès "adhérent" +
- Visualiser les rapports de l'asbl.
- Visualiser l'agenda des activités des membres effectifs ainsi que les réunions du comité.
5° Les personnes avec accès "comité"
- Même chose que les personnes avec accès "effectif" +
- Créer et supprimer des articles, des événements...